12 juin 2006

Cette panthère

Monsieur moi j'aime pas, moi j'aime pas,
Cette panthère ne vous plaît pas ?

Est-ce que... cette panthère est trop vieille ?
Non non, elle n’est pas trop vieille.

Est-ce qu’elle est. . . trop moche ?
Ben non, c’est une belle panthère !

Vous la trouvez agressive ?
Mais c’est normal, c’est une panthère !

Cette panthère, est-elle stupide ?
Pas plus qu’une autre panthère…

Non, non, elle est bien cette panthère!

C’est juste une panthère :
Elle mérite d’être aimée par quelqu’un, elle aussi.
Elle est solitaire, mais elle ne l’a pas choisi !

Reinhardt le Fox-Terrier
(on rigole, on rigole, c'est super, mais pendant ce temps... y a des animaux qui souffrent!)

11 Comments:

Blogger Louis said...

Si vous avez compris quelque chose, passez donc au terrier faire une partie de belote!

5:20 PM  
Blogger Jade Juste said...

...euh ... tu es tellement sensible que toute la détresse du monde animal ou humain te ronge le coeur .... tu es un enfant illégitime de Bardot ?.... De toute façon je sais pas jouer à la belotte !

3:15 AM  
Blogger Louis said...

oui, trop sensible.... pas stable.... j'arrive pas à arrêter de pleurer quand les animaux souffrent... moi non plus en fait je ne joue pas à la belote, mais le rami j'aime vraiment bien (le tarot j'ai trop joué)

1:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai mangé un poulpe hier

1:53 PM  
Blogger Jade Juste said...

... hummm le rami, ce ne serait pas un peu "rangeuse de chambre" comme jeu (les ptites cartes bien classées pour composer des combinaisons... )
Le Poker Le Poker !!

9:06 PM  
Blogger Louis said...

le poker c est un sport de gagneuses, pas beaucoup plus sympas que les rangeuses de chambre...
bataille...

4:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est EUX que j'parle

8:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ha le traitre, le fourbe renard!
Je médite ma contre attaque (et oui ni rangeuse, ni gagnante...revancharde, c'est pire?!)

4:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Lolo : (le tarot j'ai trop joué)

4:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est LUI que j'parle

4:10 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est EUX!!!

3:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home