01 juin 2006

Super

Petit retour sur le Balouch Recon Advanced WarFoxFighter : je veux opérer un virage dans la ligne éditoriale de mon blog magazine de fox-terrier.
Comme je le disais peu avant notre départ pour le Balouchistan, les canards, les cochons et bien d’autres, parmi mes amis, veulent en finir avec la mauvaise réputation que leur ont faite des auteurs mal intentionnés. Auprès des enfants, qui sont à la fois crédules et cruels. Qui avalent n’importe quelle bêtise. Qui, ensuite, lancent des cailloux sur la tête des canards et perpètrent des génocides d'insectes (petites filles de droites, etc…).
Nous avons donc décidé de dire STOP au misérabilisme et de devenir supers.
Nous sommes supers.

Nous voyageons dans des contrées terrifiantes.


Nous avons des petites amies polonaises.

Nous avons des amis dans le milieu du rock'n roll.


Nous avons un moyen de locomotion super!!

Et nous fumons des clopes pour éloigner les enfants.

Si vous pensez que je me fais vraiment chier au boulot, vous avez tort. Je m'éclate.