06 juin 2006

Portrait #4

Je n'arrive pas à savoir si ce sont les animaux qui me gonflent, ou si c'est la poésie. d'autant que, à ce qui paraît ce que je fais, c'est pas...
bon par contre les dessins Paint, je peux continuer.
donc j'ai fait un nouveau dessin:



Et une poésie, très courte:

J'ai pas l'air d'un artiste, j'ai même pas l'air d'un chien,
Mais mon monde est plus cool que le tien!

A toi qui te moqueS (attention!) des fox-terriers,
Tiens, prends ça dans ton cul.
A toi qui trouve naze de parler des animaux,
Tiens prends ça dans ton cul (ça rime presque, enfin, en tous cas, cul ça rime avec cul. Tiens d'ailleurs, maintenant que je relis je vois que "tiens, prends ça dans ton cul", ben ça rime avec "tiens, prends ça dans ton cul", c'est super!).
A toi qui trouve que la poésie, c'est ringard,
C'est vrai, mais avec des gros mots et des dessins paint, j'ai quand même une chance non?

Reinhardt le Fox-Terrier (non, je fais ça après le boulot, il est 18h19 d'ailleurs)

2 Comments:

Blogger Jade Juste said...

Perso je suis pour que tu continues les poésies qui rendent heureux les ptits archis pendant leur pause du midi...
Le poème c'est pas ringard ! Vive le poème ! ... (quand tu dit "prends ça dans ton cul", c'est quoi "ça" ? )

1:14 PM  
Blogger Louis said...

poésies et dessins paint survivront alors. j'ai dit.

3:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home