26 mai 2006

35 animaux morts

Oui je me remémore, mes animaux morts
Je les aimais d'amour, mes animaux morts
Oui je me remémore, mes animaux morts
Je les aimais d'amour, mes animaux morts

Quand j'étais tout p'tit, on a eu plein d'perruches,
Et puis elles sont mortes, on les a mises dans la poubelle,

Juste aprés les perruches, on a eu les poissons rouges,
Mais ils sont morts trés vite, ça manquait d'oxygène,
C'était un p'tit peu triste avec le ventre à l'envers,
L'eau était sale et c'est p'têt ça qui les a tués,

Aprés, j'ai eu tout un tas de cochons d'inde,
Mais ils duraient pas longtemps dans leur p'tite cage en fer,
Quéq'fois z'étaient drôles dans la roue en plastic,
Mais la plupart du temps ils branlaient rien de rien,

Exactement pareil pour les tortues d'eau,
Ell'd'vaient bien s'faire chier dans leur boite en plastoc
Grand-mère m'avait dit qu'elles d'vaient bien grandir,
Dans leurs carapaces molles ell'z'ont fini par pourrir,

Pareil pour les tortues de terre, en plus dur,
Momifiées, dans la boite à chaussure

Oui je me remémore, mes animaux morts
Je les aimais d'amour, mes animaux morts
Oui je me remémore, mes animaux morts
Je les aimais d'amour, mes animaux morts

Et puis des p'tites souris, on en a eu plusieurs,
Elles mouraient trés vite, on n'a jamais sû de quoi,

Et pis un aut'jour, on nous a offert un chien,
Un caniche nain, y s'app'lait Popol,
Par rapport aux aut' bêtes, l'a duré trés longtemps,
Trés trés trés résistant, on l'a eu pendant 15 ans,
A la fin trop affreux, il est d'venu aveugle,
Il s'cognait dans les portes, triste spectacle,

Des portées d'petits chats, on en a eu des tonnes,
L'a fallu les tuer, on pouvait pas tous les garder,
Dans une boîte avec l'ether, y z'ont pas beaucoup souffert,
Mais ça fait mal au coeur, c'est mignon les p'tits chats,

Enfin, on a eu des tonnes d'autres animaux,
ais z'étaient déjà morts, achetés au supermarché,
Tranches de porcs, poulets ou muscles de vaches,
Et les crabes vivants on les jetait dans l'eau bouillante !

STUPEFLIP (Stup Religion)

7 Comments:

Blogger Adrien said...

Grave, grave des CDS, pour la voiture...

3:16 PM  
Blogger Louis said...

guillaume grave tout l'indispensable.

6:33 PM  
Blogger Sébastien Bisœil said...

De l'eau à ton moulin, tu es le nouveau Jacques Trémolin.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Tr%C3%A9molin
http://casimiragoldorak.free.fr/visiteurs/mercredi/emission/Tremolin.jpg

Et pour les amis des petits lapins...

http://sokaisha.hp.infoseek.co.jp/010808/010808.htm

10:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

hihihi trop chou le nom de ton blog lolo...au fait tu vas bien? c quoi ton email? parce que ça me ferait plaisir d'avoir de tes news autrement que par guillaume.

7:28 PM  
Blogger Louis said...

ça ressemble vraiment à un gros rat gondin, un lapin.
jacques tremolin a l'air plutôt sympa. je ne l'ai pas connu...
mon adresse email:
louis.reinhardt@missioneco.org

9:41 AM  
Blogger Guillaume said...

je crois que c'est en un mot ragondin.

mais je suis pas sûr.

c'est une question délicate.

12:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

personnellement, je prefere les chats.

1:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home