24 mai 2006

Défi #1: Balouch Recon Advanced WarFoxFighter (hors du terrier)



Fatigués d'être inutiles et qu'on se moque d'eux tout le temps, fox-terriers, canards, et cochons ont décidé de partir. Au revoir, gens, chats, lapins malveillants. Au revoir, quotidien, les croquettes, le terrier, le train-train, trop chiant. Un voyage sans retour, sans attendre, sans jamais faire demi-tour. Une quête mystique, un défi, des dangers. Pour arrêter d'avoir peur de tout, de trembler comme de pauvres fox-terriers.
Delhi-Paris, oui, c'est la course de la Burka! Allons, tout droit, vers le soleil couchant; allons, première destination, vers le Balouchistan. Le baluchon sur l'épaule, la truffe fouettée par le vent, nous marchons vers le désert. Y a des bandits partout, qui nous fichent des peurs bleues; on persévère, on prend ça comme un jeu:

-niveau 1, facile ("c'est de la tarte"), Le poste-garde d'Amritsar ou Le docteur Maboul.

-niveau 2, assez facile ("pour les chattes effarouchées"), Le Punjab Occidental ou Une nuit à Lahore.

-niveau 3, moyen ("ça se corse"), la Liaison Lahore-Quetta ou Le bus piégé

-niveau 4, assez difficile ("pas pour les chiwawas"), Bienvenue au Balouchistan ou Une nuit en enfer ou Check your AK-47, ou tout simplement Quetta

-niveau 5, difficile ("En avant, en avant, Fox-Terrier!!"), Le désert de Kavir-e Loot ou Mirjave, on est presque là! ou Le train de la mort ou 700km à pied, ça use, ça use surtout les pieds palmés...


Astuces: prévoir beaucoup de l'eau et des provisions, ne pas suivre les passeurs au bazar afghan de Quetta, ne pas parler aux inconnus, faire le plein en munitions au bazar afghan de Quetta...

5 Comments:

Blogger Jade Juste said...

A quand la date de départ officielle ?

5:40 AM  
Blogger Louis said...

je pense que tous les détails seront bientôt publiés sur burkaracer!

9:54 AM  
Blogger Guillaume said...

on est trop des malades

5:36 PM  
Blogger Jade Juste said...

Bande annonce
La doublure française de Stalone: Une voiture, de la testosterone, des mecs qui sont trop des malades, vivez le plus grand road trip du moment... jusqu'au bout de la route. Burka Racer vie ta vie plus fort .... (par kingfisher production)

9:06 PM  
Blogger Louis said...

sur les écrans à partir du 20 juillet... enfin, c'est juste la cargaison de la bagnole... on pourrait en faire un film à part entière.
"NHAVA SHEVA, le port industriel de mumbai, 5h30. trois silhouettes se découpent devant le soleil levant. trois mecs qui sont des malades, déjà 1500km dans les pattes et plein de trucs à dire... mais leur route continue: la mer d'Arabie, un cargo, des hommes armés jusqu'aux dents, des tornades, des pirates. leur destination: l'IRAN..."

10:01 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home