10 mai 2006

Portrait #3



Certains êtres humains en manque d'affection,
Ont décidé que j'étais leur meilleur copain;
Aujourd'hui je veux le clamer haut et fort: NON!
SOS Détresse Amitié n'est pas un chien.

Je suis pas votre ami, je suis un Fox-Terrier,
Il y a des trucs qu'il ne faut pas me demander,
Genre: porter des vêt'ments, ou être votre pote,
Je suis un animal, je dors, je mange, je crotte.


Si vous n'arrivez pas à rencontrer quelqu'un,
Si vous n'appréciez pas les autres humains,
Achetez une poupée, ou rentrez chez vos mères.

Mais laissez-moi tranquille, j'ai pas mérité ça,
Je suis qu'un petit chien, et pas Mère Térésa.
Donnez moi mes croquettes, et allez donc vous faire...

Reinhardt le Fox-Terrier

www.foxterrier.com/gallery (ou Le Cauchemar de Milou)

1 Comments:

Blogger Adrien said...

Bordel, je veux "my best friend is a fox-terrier" à l'arrière de ma bagnole.

Dieu, ce fou-rire...

12:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home