08 mai 2006

Le lapin nain (rectification)


Adoré des enfants, aimé des grands,
Tu te la pètes, avec tes dents.
Tout le temps le héros, le gentil,
Tu squattes les dessins animés moisis.

On te dit affectueux, curieux, intelligent,
On te couvre de compliments,
Tout le temps,
Mais y en a que tu peux pas tromper!

Je sais que tu pues,
Que t'es peureux et pas affectueux,
Que tu regardes autour de toi avec air perdu,
Que tu finis par mordre dès que tu peux.

T'es pas curieux du tout, menteur,
Tu passes ton temps à regarder les murs,
A remuer obstinément ta vieille truffe,
Et à mâcher de l'herbe;

T'es pas malin du tout, imposteur,
Tu comprends jamais rien,
Ton seul repère, c'est ton odeur,
Ton pauvre monde de lapin nain.

J'en ai assez, je vais te croquer,
Si je vois tes stupides oreilles dépasser d'un fourré,
Je te fous sur la gueule et je prépare un bon civet,
Ou un lapin rôti aux échalotes, et on verra si tu fais toujours le malin.

Reinhardt le Fox-Terrier

3 Comments:

Blogger Guillaume said...

On ressent l'expérience.

Lapinette, lapinette, viens par là que je te pète!

12:21 PM  
Blogger Louis said...

"Mais! c'est pas une lapinette...
Oh, mais! c'est... oh! c'est un gros lapinou!
Et il a niqué ma couette!
Mais c'est dégueulasse!
Sale bête! Sale bête! "

10:31 AM  
Blogger Jade Juste said...

J'aime ces vieilles haines contre plus petit que soit

4:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home